Il n'y a pas à dire, Laure Manaudou ne s'est pas trompée en sortant avec le chanteur Jérémy Frérot, du duo Fréro Delavega. Folle amoureuse, la célèbre sportive peut même se réjouir de voir que sa fille a totalement adopté ce nouveau compagnon.
Après un tendre dessin, dévoilé il y a quelques jours, sur lequel la petite fille dessinait la silhouette de sa maman et celle de son chéri, Manon (5 ans), enfant née de la relation entre la nageuse et Frédérick Bousquet, a fait une belle surprise ce matin à sa mère.
Sur son tableau, l'adorable fillette à cette fois écrit à la craie le prénom Jérémy en énorme, suivi d'un coeur et du mot "maman". Un geste qui a terriblement touché Laure Manaudou, laquelle s'est empressée de publier un cliché de cette création, accompagné de la légende : "La surprise de Manon ce matin", avec des émoticônes coeur et un trèfle.
Partageant régulièrement son bonheur sur les réseaux sociaux, la nageuse qui a toujours pris soin de préserver sa vie privée se moque à présent bien de ce que peuvent penser les gens. Dans une interview réalisée pour Télé Star, son chéri, Jérémy Frérot a en effet déclaré : "On se fiche de ce que disent les médias. Si je poste une photo de mon couple, ce n'est pas pour officialiser. C'est pour moi, mes potes et ceux qui me suivent. Aujourd'hui, on communique comme ça."
Les amoureux ont bien raison !