Laure Manaudou a de quoi être épanouie. A 29 ans, l'ex-championne de natation est la maman d'une petite Manon (5 ans) mais aussi une femme amoureuse depuis que sa route a croisé celle du chanteur Jérémy Frérot, du duo Fréro Delavega, au printemps dernier.
Vendredi 4 décembre, la jeune femme a publié sur son compte Instagram un nouveau cliché démontrant l'osmose qui règne dans sa vie personnelle depuis quelques mois. Cette fois, pas de selfie boudeur, pas de balade en mer au large des côtes corses, Laure Manaudou a décidé de publier un dessin réalisé par sa petite princesse. Sur celui-ci, on reconnaît deux personnages entourés de coeurs. "Maman je t'ai dessinée avec Jérémy et les coeurs c'est pour dire qu'il t'aime beaucoup", peut-on lire comme citation en légende du tendre cliché. On imagine sans difficulté le bonheur de la championne à la vue de cette petite oeuvre qui en dit beaucoup sur le quotidien du trio...
Depuis quelques semaines, Laure Manaudou et Jérémy Frérot (25 ans) affichent et assument leur amour au grand jour, pour le plus grand bonheur de la petite manon, fille de la nageuse et de Frédérick Bousquet. Point d'orgue de cette romance devenue publique, leur tendre baiser échangé début novembre en direct des NRJ Music Awards lorsque les Fréro Delavega ont remporté le trophée du groupe de l'année.
Récemment interrogé par le journal Le Parisien, alors qu'il faisait le promo du nouveau disque des Fréro Delavega intitulé Des ombres et des lumières, Jérémy Frérot a indiqué n'avoir aucun souci à exposer son intimité sur les réseaux sociaux : "Quand on se promène dans la rue, tout le monde nous voit, donc ça ne change rien. Et puis, tu montres ce que tu as envie de montrer."