Laurence Boccolini est sur tous les fronts. A la tête d'une émission quotidienne sur Europe 1, elle sera de retour à l'antenne sur TF1 le 22 septembre 2018, à l'animation du Grand concours des animateurs, reprenant ainsi la place de Carole Rousseau partie sur C8. A l'approche de son grand retour à la télé, l'animatrice de 55 ans apparaît plus rayonnante que jamais en affichant une silhouette amincie.
Si elle fait l'unanimité auprès des internautes et de ses fans, la nouvelle apparence de Laurence Boccolini cache en réalité une douloureuse maladie. En effet, atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années - une maladie inflammatoire sévère - la maman de Willow (4 ans) était contrainte de perdre du poids avant que les symptômes de ce trouble physique deviennent handicapant.
Dans les colonnes du nouveau numéro de Télé-Star, Laurence Boccolini raconte : "Si je ne prends pas certaines décisions, dans quelques années j'aurai encore plus de mal à marcher ou à utiliser mes mains. Ma santé compte bien avant mon look."
Aussi, elle ajoute que parler publiquement de son mal-être ne veut pas dire qu'elle souhaite représenter les victimes de cette maladie. Bien au contraire, l'ancienne présentatrice de Money Drop à déjà du mal à gérer cette incommodité comme elle l'explique à nos confrères : "Je ne veux pas être un porte parole ni de cela ni de la polyarthrite. C'est suffisamment douloureux à vivre. Mais poids et polyarthrite ne font pas bon ménage."
Quelque peu agacée par les remarques sur son physique, Laurence Boccolini avait même dû préciser qu'elle n'avait eu recours à aucun soin esthétique : "Je n'ai pas fait d'injections de Botox ni de lifting. Rien !", se défendait-elle dans Télé 7 Jours.
Retrouvez l'interview de Laurence Boccolini en intégralité dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosques lundi 17 septembre 2018