Laurence Boccolini : "Ma santé compte bien avant mon look"
Publié le 15 septembre 2018 à 20:18
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La populaire Laurence Boccolini a répondu aux questions de "Télé Star". L'animatrice télé de 55 ans se livre sur sa récente perte de poids. Une initiative qu'elle a été contrainte de prendre dû à sa maladie, la polyarthrite.
Laurence Boccolini - Conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris le 6 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage Laurence Boccolini - Conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris le 6 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage© BestImage, Coadic Guirec
Couverture du nouveau "Télé Star" en kiosques dès lundi 17 septembre 2018
Laurence Boccolini - Conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris le 6 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Laurence Boccolini lors de la 13ème édition du Charity Day dans la salle des marchés d'Aurel BGC dans le quartier de la Bourse à Paris le 11 septembre 2017. © Veeren / Bestimage
Laurence Boccolini dévoile son nouveau look aux côtés d'Olivier Delacroix, sur Instagram, le 20 juillet 2018
Exclusif - Laurence Boccolini - Enregistrement à l'occasion des 15 ans de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis le 31 aout 2015.
Laurence Boccolini sur le tournage de "Grand concours des animateurs" sur TF1 - Instagram, 4 septembre 2018
Laurence Boccolini en mode selfie sur Instagram, le 8 août 2018
La suite après la publicité

Laurence Boccolini est sur tous les fronts. A la tête d'une émission quotidienne sur Europe 1, elle sera de retour à l'antenne sur TF1 le 22 septembre 2018, à l'animation du Grand concours des animateurs, reprenant ainsi la place de Carole Rousseau partie sur C8. A l'approche de son grand retour à la télé, l'animatrice de 55 ans apparaît plus rayonnante que jamais en affichant une silhouette amincie.

Si elle fait l'unanimité auprès des internautes et de ses fans, la nouvelle apparence de Laurence Boccolini cache en réalité une douloureuse maladie. En effet, atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années - une maladie inflammatoire sévère - la maman de Willow (4 ans) était contrainte de perdre du poids avant que les symptômes de ce trouble physique deviennent handicapant.

Dans les colonnes du nouveau numéro de Télé-Star, Laurence Boccolini raconte : "Si je ne prends pas certaines décisions, dans quelques années j'aurai encore plus de mal à marcher ou à utiliser mes mains. Ma santé compte bien avant mon look."

Aussi, elle ajoute que parler publiquement de son mal-être ne veut pas dire qu'elle souhaite représenter les victimes de cette maladie. Bien au contraire, l'ancienne présentatrice de Money Drop à déjà du mal à gérer cette incommodité comme elle l'explique à nos confrères : "Je ne veux pas être un porte parole ni de cela ni de la polyarthrite. C'est suffisamment douloureux à vivre. Mais poids et polyarthrite ne font pas bon ménage."

Quelque peu agacée par les remarques sur son physique, Laurence Boccolini avait même dû préciser qu'elle n'avait eu recours à aucun soin esthétique : "Je n'ai pas fait d'injections de Botox ni de lifting. Rien !", se défendait-elle dans Télé 7 Jours.

Retrouvez l'interview de Laurence Boccolini en intégralité dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosques lundi 17 septembre 2018

À propos de
Mots clés
People People France Télé Émission télé TF1 Europe 1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laurence Ferrari a eu son 3e enfant à 44 ans, une grossesse bien différente des autres pour une raison précise
Laurence Ferrari a eu son 3e enfant à 44 ans, une grossesse bien différente des autres pour une raison précise
15 novembre 2024
"Cyril Hanouna est une cible" : Pascal Praud et Laurence Ferrari s'insurgent de la fin de C8, règlement de comptes en direct sur CNews play_circle
"Cyril Hanouna est une cible" : Pascal Praud et Laurence Ferrari s'insurgent de la fin de C8, règlement de comptes en direct sur CNews
25 juillet 2024
Les articles similaires
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
15 novembre 2024
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
12 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news