Le 26 mai 2018, Thierry Ardisson présentait une nouvelle émission de Salut les Terriens sur C8. Son acolyte Laurent Baffie en a profité pour faire une belle surprise aux téléspectateurs à la veille de la fête des Mères. C'est ainsi qu'il est venu accompagné de sa maman !
"Ma mère est une grande fan de l'émission, mais elle regarde toutes les semaines et elle me dit mon fils tu es beaucoup trop grossier, donc la semaine prochaine je viens pour te surveiller car tu donnes une mauvaise image de la famille", a déclaré Laurent Baffie. Très honoré, Thierry Ardisson s'est dit "heureux" de la recevoir car elle "symbolise un peu toutes les mamans".
"Je crois que l'année prochaine vous allez faire toutes les émissions", a lancé ensuite Thierry Ardisson. Ce à quoi elle a répondu : "Tu paies bien au moins ?" Amusé de la situation, le présentateur de Salut les Terriens n'a pas hésité à dire : "Elle est vénale, ta mère." Et c'est à ce moment-là que Laurent Baffie a repris son rôle de sniper : "C'est ce qu'on appelle une vieille p*te." Ayant beaucoup de répondant, cette dernière a rétorqué : "Tu vas te calmer, petit conn*rd !" Les chiens ne font pas des chats, et la séquence n'a pas manqué de faire rire tout le public.
La dernière émission de Salut les Terriens diffusée le 26 mai 2018 sur C8 a rassemblé 896 000 téléspectateurs pour 6% de part d'audience.