S'il semble avoir pris un nouveau tournant dans sa vie, délesté de près de 50 kilos suite à une intervention chirurgicale destinée à réduire la taille de son estomac, et prêt à prendre les commandes de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier, il y a des choses qui ne sont pas près de changer, pour Laurent Ournac. Son mariage le rend le plus heureux des hommes, et son bonheur, il le doit à son épouse Ludivine.
Il y a des anniversaires qui ne s'oublient pas, et la première année de mariage en fait partie. Sur Instagram, le comédien star de Camping Paradis a laissé un message à sa femme Ludivine pour lui rappeler le bonheur qu'il ressent à être son homme.
"1 an de bonheur déjà !!!! 19 juillet 2014 : OUI , 19 juillet 2015 : ENCORE ! Noces de coton. #heureux", peut-on lire en légende d'un cliché montrant son alliance.
Révélé par le programme de télé réalité Mon Incroyable Fiancé, Laurent Ournac a épousé Ludivine, maman de leur petite Capucine née le 25 septembre 2012, le 19 juillet 2014, après cinq ans de relation. Dans la mairie d'un petit village des Yvelines, il y a un an, ils se sont dit "oui".
Il y a quelques semaines, Laurent Ournac, qui se prépare à devenir gay sur les planches, dévoilait pour la première fois un selfie avec sa belle Ludivine, très discrète. La femme du célèbre comédien n'est ainsi apparue qu'une seule et unique fois, dans le public de Danse avec les stars pour soutenir son cher et tendre, alors participant. C'est d'ailleurs en direct sur le plateau de Danse avec les stars qu'il avait annoncé qu'il épouserait Ludivine en 2014.
Au sujet de son épouse, l'acteur de 35 ans, totalement métamorphosé par sa perte de poids, confiait il y a peu à nos confrères de Télé Star : "J'ai opté pour la sleeve gastrectomie, une intervention irréversible qui consiste à enlever 75 à 80% de l'estomac. (...) J'ai voulu changer pour mes proches. Pour ma femme et pour ma fille, qui galope et que j'ai envie de suivre sans être essoufflé au bout de quatre mètres !" Avant d'ajouter : "Ludivine a été un soutien très fort. Elle m'a dit : 'Si tu as besoin de le faire, fonce !' (...) Comme elle est infirmière, elle a su me rassurer. Je n'avais jamais été opéré ou anesthésié de ma vie !"