Vendredi 27 mars, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Vendredi tout est permis présenté par Arthur dès 23h25. Devant 1,3 million de Français (pour 19,6% de part d'audience), Arnaud Tsamère, Mister V, Bruno Guillon, Moundir, Jarry, Ariane Brodier et Laury Thilleman se sont démenés pour nous distraire.
Ainsi, l'ex-Miss France de 23 ans et sa camarade Ariane ont notamment fait sensation dès les premières minutes de l'émission en offrant au public un strip-tease très spécial. En effet, à la demande d'Arthur et au son de You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker, les deux bombes ne se sont pas faites prier pour faire tomber la veste de manière suave... Jusqu'à ce que Laury fouette involontairement le visage de son amie. Oops !
Ni une ni deux, le strip-tease s'est transformé en véritable combat de catch entre les deux beautés. Ariane Brodier n'a pas hésité à projeter Laury Thilleman au sol et cette dernière a ensuite riposté à l'aide d'un judicieux croc-en-jambe qui a fait chuter sa rivale. Devant un public et des invités amusés, les filles ont fait le show ! "Ça a fini en baston générale !", a commenté l'animateur qui ne s'attendait pas à un tel dénouement.
Côté audiences, Arthur et ses invités ont permis à TF1 de se hisser en tête des audiences dans cette tranche horaire tardive, de peu devant les rediffusions de NCIS sur M6.
Retrouvez le mariage délirant d'Estelle Denis dès à présent dans notre player vidéo !