Le 12 septembre, Laury Thilleman tentera de remporter le titre de beauté le plus prestigieux, celui de Miss Univers. Alors qu'elle s'est envolée il y a quelques jours vers São Paulo, au Brésil, où se déroulera l'élection, Laury Thilleman, qui fait partie de nos favorites (vous pouvez voter pour elle en vous rendant sur le site de Miss Univers), n'en oublie pas pour autant ses projets. Si Laury est une reine de beauté, elle est également une véritable "dame nature" !
Pour celle qui vient de célébrer ses 20 ans à l'occasion d'une escapade inoubliable à Tahiti, l'environnement est de loin ce qu'il y a de plus important. Aujourd'hui, elle évoque une nouvelle fois son soutien à la Surfrider Foundation, association environnementale dont elle est la marraine. "Penser à notre planète et penser aux générations futures, c'est essentiel", assure la jolie Laury. En mars, notre Miss France ne se faisait pas prier pour ramasser les déchets sur une plage en Bretagne. Oui, Laury est une vraie écolo !
Ce qui n'est pas vert chez elle ? Elle répond : "Ce qui n'est pas vert du tout cette année ce sont tous les voyages que je peux faire en avion. Ça m'attriste un peu à chaque fois que je prend l'avion..."
Accro au surf et à la protection de l'environnement, Laury a trouvé le parfait équilibre en apportant son soutien à l'association Surfrider Foundation. En bonus, Laury vous offre même une petite leçon de surf dans la vidéo disponible dans notre player.
Retrouvez toute l'actualité en images des associations, ou faites un don, sur la chaîne du coeur, www.oneheartchannel.fr, la télévision de la solidarité et de l'environnement.
Chloé Breen