La légendaire Elizabeth Taylor est décédée il y a deux mois tout juste, le 23 mars 2011, à l'âge de 79 ans, déclenchant l'émotion de toute la profession pour l'une de ses plus charismatiques représentantes. Une femme généreuse qui a laissé dans son sillage une fortune importante, dont sa maison dans la banlieue chic de Bel Air, à Los Angeles. Mais ce 23 mai, on apprend que son fils Christopher Wilding la met en vente.
La demeure dans laquelle l'actrice vivait depuis plus de trente ans est proposée par son fils pour la modique somme de... 6 millions d'euros (8,6 millions de dollars) ! Pour les éventuels intéressés, la maison dispose de cinq chambres, d'une piscine, d'un sauna et d'un bain à remous, d'un quartier pour les employés, d'un grand jardin ou encore d'une serre, pour les orchidées. Comme c'est romantique !
"C'était là où l'on se retrouvait tous et spécialement pour Thanksgiving et Pâques... Liz n'a jamais eu l'envie de déménager " a indiqué Christopher Wilding dans un communiqué, ajoutant que sa maman adorait cette demeure. Mais alors, pourquoi met-il en vente cette maison "parfaitement sécurisée" ? La question demeure.
Véritable militante, combattant le sida avec l'AmfAr en particulier, Liz Taylor a aussi légué la somme impressionnante de 800 000 euros à son dernier mari (son septième mari et son huitième mariage !) Larry Fortensky car ce dernier, ouvrier en bâtiment était totalement fauché.
My Taylor was rich ! Les futurs propriétaires de la demeure de la dame aux yeux violets seront vernis. Bon courage à ceux qui se lanceront dans la bataille ! Pour faire monter les enchères, on peut préciser grâce au Wall Street Journal que la dernière propriétaire de la demeure avant que Liz Taylor ne s'installe n'était autre que... Nancy Sinatra ! Belle devancière ! Qui continuera la liste ?
Retrouvez des photos de la demeure de Liz Taylor.