Le prince Andrew a enfin quitté Balmoral : rencontre avec sa petite-fille, Sienna Elizabeth
Publié le 1 octobre 2021 à 19:42
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Malgré ses déboires judiciaires, le prince Andrew peut prendre le temps de rencontrer sa petite-fille, Sienna Elizabeth. Le fils préféré de la reine Elizabeth II a quitté Balmoral dans la soirée du jeudi 30 septembre pour se rendre à Windsor, afin de voir le nouveau-né. Photographié dans sa voiture, il est apparu très heureux.
Prince Andrew a enfin quitté Balmoral : rencontre avec sa petite-fille Sienna Elizabeth
Le prince Andrew, duc d'York et la princesse Béatrice d'York - Messe à la cathédrale St Paul pour le 90ème anniversaire de la reine Elisabeth II d'Angleterre à Londres. La princesse Beatrice d'York (enceinte) et son mari Edoardo Mapelli Mozzi au tournoi de Wimbledon au All England Lawn Tennis and Croquet Club à Londres. Le prince Harry, duc de Sussex, Le prince Andrew, duc d'York, et le prince Edward, comte de Wessex aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021. Le prince Andrew, duc d'York, arrive, pour la deuxième cet été, avec la reine Elisabeth II d'Angleterre, à la résidence de Balmoral. Le 15 septembre 2019 Le prince Andrew, duc d'York conduit sa voiture à Windsor le 23 avril 2021.
La suite après la publicité

Le prince Andrew va enfin rencontré sa petite-fille, la princesse Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. C'est dans la soirée du jeudi 30 septembre que le duc d'York s'est rendu au château de Windsor, dans le but de voir pour la toute première fois, le bébé de sa fille aînée, la princesse Béatrice. Cette dernière a accouché de son premier enfant le 18 septembre dernier, fruit de ses amours avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi.

Comme le rapportent plusieurs médias anglais, le prince Andrew a été vu quittant le château écossais de Balmoral, pour se rendre auprès des siens. Accusé de viol et d'agressions sexuelles sur mineure par l'Américaine Virginia Roberts Giuffre, victime de Jeffrey Epstein, le prince Andrew a donc tenté de se faire discret mais n'a pas dissimulé sa joie. Pris en photo par des paparazzis, le prince Andrew est apparu au volant de sa Range Rover, tout sourire et faisant coucou aux photographes.

Le fils préféré de la reine Elizabeth II, qui a passé ses vacances d'été avec sa mère et son ex-femme, Sarah Ferguson, aura profité d'un répit en prenant dans ses bras sa deuxième petite-fille. En effet, le prince Andrew connaît est déjà grand-père puisque son autre fille, la princesse Eugénie d'York, est devenue maman d'un petit August Brooksbank, le 9 février 2021.

Mais la joie sera de courte durée. Le prince Andrew est attendu au tribunal de Manhattan, où il devra comparaître lors d'une audience. Les avocats du sexagénaire ont récemment expliqué que le duc d'York, après avoir contesté la plainte pour abus sexuels déposée au mois d'août, a décidé de ne plus se cacher à Balmoral et de faire face à la justice. "Théoriquement, le temps presse. Cependant, il serait normal qu'ils demandent, et que nous acceptions, une prolongation raisonnable du délai pour répondre à la plainte", expliquait David Boies, avocat de Virginia Giuffre, le 21 septembre au site britannique DailyMail.

À propos de
Prince Andrew d'York
Prince Andrew d'York
Prince Andrew : Son frère Charles III prêt à le trahir ? Il en est persuadé, nouveau refus de quitter son immense palais
12 juin 2023 à 19:58
Tous les articles
Mots clés
People People UK Famille royale Enfant de star Photo Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La journaliste Clémentine Vergnaud nous a quittés à seulement 31 ans, son mari Grégoire Lecalot évoque leur rencontre
La journaliste Clémentine Vergnaud nous a quittés à seulement 31 ans, son mari Grégoire Lecalot évoque leur rencontre
31 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news