

Après l'attaque estudiantine, mais dans quelle situation s'est donc mis le prince Charles ?
Le fils de la reine d'Angleterre s'est retrouvé coincé, voire étouffé, dans un cadre avec deux dames et a même serré la main à une femme-légume ! Un scénario qui ressemble à un délire des Monty Pythons et pourtant, il n'en est rien.
Le prince de Galles a visité le "salon de la maison idéale" à Londres, où était présentée une maison princière. Pour cet événement, Charles n'était pas accompagné de son épouse Camilla, portée pâle : il semblerait qu'elle ait une gastro-entérite. Cela dit, tant mieux pour elle, elle a ainsi évité le spectacle un peu pathétique auquel s'est livré son mari, rouge d'embarras ou sous le charme d'une dame recouverte de choux et de poivrons ! Espérons qu'il ne l'ait pas invitée au mariage de son fils, William, avec Kate Middleton, qui se déroulera le 29 avril.
Cette étrange mascarade avait toutefois un but noble : associer construction de maison confortable et écologie, c'est-à-dire l'eco-living ! La demeure idéale du prince a été créée par la fondation du Prince pour l'environnement bâti et durable, dont Charles est le président. Ainsi, la construction est faite avec des matérieux naturels et respectueux de l'environnement.
Dans quelques jours, le prince et son épouse sont attendus dans le sud de l'Europe pour des visites officielles en Espagne, au Portugal et au Maroc.