Réactualisation : Le chanteur James Blunt est un véritable farceur ! Alors qu'il a récemment annoncé, dans une interview accordée à la télévision italienne, qu'il jouerait de l'orgue d'église lors du mariage de Kate Middleton et du prince William en avril prochain, il n'en sera rien. "James a un sens de l'humour très acéré, c'était une blague", a déclaré, selon l'AFP, son porte-parole. James, s'il vous plaît, nous adorons l'humour british, mais on ne plaisante pas avec les détails croustillants de cette union sacrée à venir !
Le lundi 14 mars 2011 :Kate Middleton et le prince William s'uniront le 29 avril prochain en l'abbaye de Westminster (devant 1 900 personnes), puis célébreront leur mariage autour d'un déjeuner donné par la reine Elizabeth à Buckingham Palace (600 convives) et d'un dîner dansant organisé par le prince Charles (300 places).
Alors que l'effervescence autour de l'événement bat son plein, que la future mariée fait ses grands débuts officiels et que les produits dérivés sont un business juteux pour de nombreux commerçants et petits malins, des détails filtrent chaque semaine concernant le jour sacré approchant à grands pas.
Selon l'AFP, James Blunt, ancien officier de l'armée britannique, a déclaré ce lundi dans une interview italienne qu'il jouerait de l'orgue lors du mariage princier ! "Je vais jouer, je ne chanterai pas. Je jouerai de l'orgue d'église", a confié l'interprète de You're Beautiful, à la chaîne d'informations Sky TG24, alors qu'il se produisait en Italie pour promouvoir son troisième album Some Kind of Trouble.
L'artiste de 37 ans, qui officiait en tant que capitaine dans l'armée britannique (qu'il a quittée en 2002), sera donc l'une des contributions glamour de la savoureuse union. Le récipiendaire du NRJ Music Award de la révélation internationale de l'année en 2006 saura, à coup sûr, jouer à merveille avec ses doigts de fée (il a débuté le piano à l'âge de 7 ans).