Il y a quelques jours, Valérie Trierweiler s'affichait, blonde et rayonnante, au bras d'un charmant inconnu, au 21e Gala Musique contre l'oubli organisé par Amnesty International. Le 15 juin, c'est son fils Léonard Trierweiler qui captivait l'attention à l'occasion de la 5ème édition de la fête de la charcuterie au château d'Asnières.
Après avoir donné une interview pour Clique.tv, où le fils de l'ex-première dame ne mâchait pas ses mots, Léonard Trierweiler s'est rendu à cette soirée dans un château où il a pu croiser de nombreux people. Celui que l'on avait déjà pu voir à la soirée des Public Awards, non loin d'Ayem Nour, affichait un sourire radieux, et profitait de la charcuterie proposée lors de cet évènement.
Une sortie gourmande que Jean-Pierre Coffe ne pouvait se refuser. Le critique gastronomique, qui n'épargnait pas Jean-Luc Delarue, il y a quelques jours, a pu retrouver pour l'occasion, à Asnières, Danièle Evenou, Gérard Leclerc mais aussi un autre critique gastronomique, Perico Legasse, compagnon de Natacha Polony.
Sophie Favier, amoureuse, était venue en solo à l'instar de Yamina Benguigui, Caroline Loeb, mais aussi les animateurs télé Patrice Carmouze et Tex. La chanteuse Nicoletta, Philippe Tesson, Joël Maurigney, Eric Brunet, et Benoît Chaigneau étaient aussi de la partie.