Ce soir, jeudi 16 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-septième épisode de la saison 5 inédite.
Marie (Secret Story 5) a décidé de quitter l'aventure. Les Anges étaient en larmes.
L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci était alors très vexé.
Mais alors qu'il souhaitait rompre, la bombe lui a réservé une belle surprise : un tour en hélico de nuit au-dessus de Vegas ! Le couple est plus amoureux que jamais. Alban et Marie leur ont même réservé une surprise de taille... un mariage surprise ! Thomas et Nabilla sont donc officiellement mariés !
De son côté, Alban a passé une audition pour chanter dans une comédie musicale à Vegas, et a été pris !
Épisode du jeudi 16 mai 2013
Un repas belge
Aurélie et Amélie veulent organiser une soirée belge. Elles partent faire des courses pour préparer des moules-frites. Si tout s'est très mal passé entre Amélie et Aurélie dès le début de l'aventure, les deux jeunes femmes semblent se découvrir finalement sous un nouveau jour. "Do you have epicesse for moulesse", lance Aurélie qui cherche des épices pour ses moules. Elles s'amusent dans les rayons. Aurélie se coince dans le compartiment réservé aux enfants dans les chariots. Aurélie apprend que la vache ne fait pas que du lait mais qu'elle est aussi à l'origine de la crème. Les deux jeunes femmes ne savent pas parler anglais et font bien la paire ! "Je croyais que c'était les moutons qui faisaient la crème", confie Aurélie. Les filles s'offrent de nombreux fous rires dans les rayons du supermarché. "Elle m'a fait le plus grand des fous rires de la saison", confie Amélie. "Je suis Belge j'assume", lance Aurélie.
A la villa, Capucine et Ben veulent se déguiser en frites pour la soirée. Ils demandent de l'aide à Maude.
Alors qu'Aurélie et Amélie cuisinent, Fabrice appelle les Anges. Samir va avoir rendez-vous avec une coach d'acting. Aurélie l'accompagnera pour apprendre à se relâcher un peu. Fred sera aussi de la partie. Elle est ravie !
C'est l'heure de passer à table. Capucine et Benjamin se dépêchent d'aller se déguiser. Ils sonnent à la villa, Samir les fait entrer. Amélie et Aurélie trouvent ça très amusant. Mais Capucine est obligée d'enlever son costume qui l'empêche de dîner. Fred est morte de rire. Pendant le dîner, personne ne parle. "J'entends même une mouche voler, mes moules, elles sont bonnes", lance Amélie avec fierté.
Aurélie et Amélie proposent désormais un jeu. Elles donnent des expressions belges et les candidats vont devoir deviner ce que cela signifie. Capucine a du mal, elle semble ne rien comprendre au principe du jeu. Les Anges se sont bien amusés et vont se coucher.
Alban a la pression
A Las Vegas, Thomas et Nabilla, tout juste mariés, vont pouvoir découvrir le show dans lequel Alban jouera dès le lendemain. Nabilla n'arrive pas à croire qu'il y a autant de monde. Alban commence à avoir la pression. "J'aurais pas pu rêver mieux mais je suis tellement flippé à l'idée de faire ça", confie le chanteur. Le show commence. "Le spectacle, il est trop bien, c'est un truc de ouf", dit Nabilla. Alban avoue que plus le spectacle, avance plus la pression monte et la barre est haute.
Le chanteur qu'Alban rentre sur scène. Alban est tout excité. Il tente de s'imprégner de la chanson. "Je chanterai jamais aussi bien que lui", admet-il. Mais malgré tout, il assure : "Il est pas question que je fasse moins bien. Je suis stressé mais c'est du bon stress !"
Les Anges se rendent en coulisses pour rencontrer l'équipe des artistes. Ils immortalisent le moment en faisant une photo avec eux. Pour Alban, la journée est loin d'être terminée, il va devoir se mettre au travail.
Alors que c'est leur dernière journée à Las Vegas, les Anges prennent une voiture de bon matin. Ils ne savent pas où ils vont. Alors qu'ils s'endorment dans la voiture, lorsqu'ils se réveillent, ils sont dans un décor où tout est blanc de neige. "Franchement, je savais pas où j'étais", assure Nabilla.
Dans le prochain épisode : Aurélie et Fred vont se clasher, puis ce sera au tour de Capucine et Aurélie ; Nabilla, Thomas, Alban et Marie vont découvrir qu'ils sont dans une station de ski ; Frédérique, Vanessa et Amélie vont aller à une mission humanitaire où Amélie va avoir de grosses frayeurs.