Après avoir fêté le 25e anniversaire de l'intégration de l'Espagne dans l'Union européenne, Letizia a de nouveau enfilé son costume de tête couronnée. Au lendemain du vernissage d'une exposition au musée du Prado dans la capitale espagnole, Letizia a brillé au côté de son époux et de la famille royale.
Hier, mardi 15 juin, le roi Juan Carlos remettait une médaille à Javier Solana afin de récompenser son engagement dans la politique européenne et internationale. Il est en effet le Haut Représentant pour la politique étrangère et de sécurité commune ainsi que le secrétaire général du Conseil de l'Union européenne et de l'Union de l'Europe occidentale .
Et pour l'occasion, les élus locaux et toutes les têtes couronnées ont fait le déplacement. Avec une tenue assortie à la reine Sofia, toujours élégante, la princesse des Asturies a une fois de plus brillé lors de cette manifestation officielle.
Parfaite dans une une veste blanche et une jupe grise à volants, l'épouse du prince héritier a une fois de plus volé la vedette aux stars de la journée. Pourtant effacée et très sobre, Letizia n'y peut rien, son charisme fait de l'ombre à chacune de ses sorties !
C'est un peu comme notre Carlita qui arrive à éclipser la jeune mariée Marine Delterme à son propre mariage !