Sage et discrète, la princesse d'Espagne, épouse de l'héritier du trône Felipe, s'aventure parfois dans certaines audaces vestimentaires.
C'est ainsi que l'on peut voir Letizia d'Espagne dans le palais de Zarzuela le 28 juin dans une robe aux tons animaliers ! Sa toilette reprend les tonalités ethniques pour nous envoûter. A ses pieds, on retrouve les souliers nude qu'elle arborait avec la même élégance lors de la remise de médaille à son mari. Toutefois, un seul de ses sourires suffit pour captiver l'attention.
La belle Letizia reçoit différentes associations au sein du palais afin de discuter de leurs projets et de leurs attentes. L'absence de son mari ne lui pèse aucunement : si elle est sublime à ses côtés, elle sait également depuis longtemps gérer les impératifs comme une reine !
A 36 ans, la princesse d'Espagne, mère de Leonor et Sofia, est une femme épanouie qui a su, bien que n'étant pas une membre de la noblesse de sang et étant divorcée, se faire accepter au sein de la famille royale d'Espagne. Lors du mariage de Victoria de Suède le 19 juin, elle a confirmé qu'elle était l'une des plus séduisantes et nobles princesses du monde.