Divine et tellement glamour lors de ses diverses apparitions en Suède pour le mariage de la Princesse Victoria et de son grand amour Daniel Westling, la ravissante Letizia d'Espagne, enfin de retour à Madrid, s'est affichée hier, rayonnante et d'un chic fou, à l'occasion de la clôture du Global Alumni Forum, consacré aux problématiques sur l'avenir du monde, auquel était associée la Fondation Prince des Asturies de Felipe d'Espagne.
A cette occasion, le fils du couple royal devait recevoir la médaille Wharton Dean, plus haute distinction accordée par la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie.
Au bras de son époux le Prince des Asturies Felipe d'Espagne, l'ancienne journaliste vedette a, comme à son habitude, fait sensation, pour le plus grand bonheur des photographes présents. Juchée sur de magnifiques sandales nude, Letizia est arrivée vêtue d'une jupe droite taille haute violette, portée avec un chemiser parme, et joliment ceinturée de rose... Très élégante et délicieusement pétillante avec ce beau dégradé de couleur, la future reine était LA star, mais si son mari n'était pas en reste dans son costume cravate.
Encore une fois Letizia est présente pour soutenir son mari dont elle est folle amoureuse ! Que ce soit dans de grands galas ou à la foire, la princesse est toujours d'attaque...
NB