À notre grand regret, Letizia d'Espagne a manifestement réorganisé son dressing afin de faire de la place pour ses vêtements d'hiver. Fini les robes rouges hollywoodiennes, les robes imprimées fauves ou encore le look safari urbain. La princesse a sorti son écharpe et sonne le glas des tenues estivales !
Le jeudi 2 décembre est à marquer d'une pierre blanche pour toutes les fashionistas : Letizia a décrété l'arrivée de l'hiver. En visite officielle à Logrono, dans le nord de l'Espagne, la princesse des Asturies nous a déçus avec son look sans saveur : veste en cuir mal coupée, pantalon brun informe et une écharpe nouée à la va-vite !
Un petit espoir se profile à l'horizon quand elle enlève son foulard, mais il retombe aussitôt lorsqu'on découvre un col roulé marron sans intérêt. Sans compter l'absence d'accessoires, pourtant indispensable à une tenue de princesse.
Une ambiance morose qui s'est ressentie sur la tenue du prince Felipe d'Espagne. Habituellement élégant, le prince a cédé aux rayures à l'instar de la mère de ses deux filles, Eleonor, 5 ans, et Sofia, 3 ans. Un motif qui ne sied pas du tout au prince. Heureusement son éternelle cravate rouge ravivait sa tenue.
Que se passe-t-il, Letizia ? Une styliste en manque d'inspiration ou tout simplement un coup de froid ?
On espère que la princesse nous reviendra avec un look au top, comme on les aime !