A chaque jour, son devoir ! Telle pourrait être la devise de la belle Letizia d'Espagne. Après être apparue sublime pour une soirée mettant à l'honneur le journalisme espagnol, c'était une princesse pleine d'entrain et généreuse que l'on a pu découvrir, aujourd'hui, jeudi 3 novembre, lors de la journée de la Croix-Rouge à Madrid.
Comme de nombreux bénévoles, la princesse des Asturies a sensibilisé les habitants espagnols et a récolté des fonds pour l'association. Sublime lors de ses apparitions officielles et parfois lassée par tout le protocole royal ; en ce jour Letizia d'Espagne était plus investie et motivée que jamais !
De plus, la jeune femme, au superbe sourire, a eu la chance d'avoir le présence de son mari, le prince Felipe d'Espagne. Ce dernier est passé la soutenir et le couple était très complice. Felipe a embrassé son épouse, fait un don, et sa belle l'a ensuite épinglé ! A noter que l'Infante d'Espagne et soeur de Felipe, Elena d'Espagne a elle aussi participé à cette noble cause.
Letizia d'Espagne - maman de deux petites filles, Leonor, bientôt 6 ans, et Sofia, 4 ans, parfaite épouse et princesse modèle -, a, encore une fois, donné une belle leçon de générosité.
Chapeau !