La princesse Letizia poursuit son chemin sur les sentiers de la mode et prend un malin plaisir à expérimenter diverses tenues pour remplir ses obligations professionnelles au côté de son époux, le prince Felipe, héritier du trône d'Espagne.
Hier, le couple princier était à Saragosse afin de présider une cérémonie militaire, et c'est en uniforme que Felipe a foulé le tapis d'honneur, toujours sans sa barbe que nous adorions, souriant au bras de sa divine épouse qui fait sensation à chaque apparition.
L'ancienne vedette de la télévision espagnole, que l'on voit trop peu souvent avec ses filles chéries Sofia et Leonor, a de nouveau choisi l'une de ses couleurs fétiches, le gris.
Enveloppée dans un long manteau en laine et cachemire, perchée sur des bottines noires en daim, la princesse des Asturies a rempli son rôle à merveille, en patientant à l'écart, debout, la tête haute et la mine radieuse, pendant que son mari donnait des ordres aux hommes en uniforme.
Disciplinée, elle aurait pu s'engager dans l'armée sans aucun problème et à en voir son regard, elle est toujours aussi folle de son homme !
Elle a une fois de plus prouvé qu'elle était au top en toutes circonstances, comme il y a quelques jours, entourée de clowns au palais royal et s'est envolée pour Berlin, où elle vient d'arriver pour rencontrer la Première dame Eva Luise Koehler.
Inégalable Letizia...