On avait quitté notre Letizia d'Espagne morose aux prémices de l'hiver. En visite officielle à Madrid à l'exposition Travellers for Knowledge, la princesse a retrouvé le sourire et nous le montre avec son look !
Au placard la veste en cuir mal coupée et le pantalon sans saveur ! Visiblement inspirée, la princesse des Asturies a opté pour la tendance bohème chic en ce jeudi 9 décembre. Robe fleurie accompagnée de collants opaques, Letizia a joué les it girls d'un jour. À la manière d'une Alexa Chung, la maman d'Eleonor, 5 ans, et Sofia, 3 ans, a twisté son look sage de princesse avec des accessoires. Une écharpe d'un rouge éclatant a permis d'illuminer le teint de Letizia. Visite royale oblige, la jeune femme de 38 ans a calmé son style de fashionista avec un manteau noir à la coupe classique.
Perchée sur des escarpins, la princesse marchait fièrement aux côtés de son époux Felipe d'Espagne qui pour une fois nous a fait grâce de son éternelle cravate rouge en optant pour une verte à pois.
Complice comme au premier jour, le couple le plus glamour d'Espagne se tenait main dans la main durant la visite officielle.
Après six ans de mariage, Letizia et Felipe paraissent plus soudés que jamais en accomplissant leur devoir royal. Une touche de romantisme qui réchauffe en cette période glaciale !