Le couple princier d'Espagne a passé quelques heures au Pays Basque hier, jeudi 11 novembre. Et parmi leurs multiples occupations, Letizia et Felipe ont trouvé du temps pour aller inaugurer une nouvelle entreprise à Vizcaya.
Comme à leur habitude, c'est avec un large sourire qu'ils ont été accueillis par des élus locaux et par les dirigeants de cette société de 20 000 mètres carrés.
Pour l'occasion, ils ont assisté à un spectacle traditionnel avant de couper le ruban qui symbolisait la naissance officielle de l'entreprise.
La princesse des Asturies a choisi un look coloré pour se pavaner au milieu des gros cartons. Exit la tenue très sobre réservée au Pape, cette fois, Letizia a mis de la couleur perchée sur ses talons noirs.
Souriante, elle épaulait son futur roi d'Espagne, adepte de son look "mal rasé", qui le rend décidément de plus en plus séduisant et qui présidait cette cérémonie. Avec élégance et charisme, la paire a de nouveau charmé les foules et preuve que l'opération séduction de Letizia fonctionne toujours : les meilleurs techniciens de la ville n'avaient que faire des outils de technologie présentés lors de l'inauguration et n'avaient d'yeux que pour elle...