Le héros de Taken, Liam Neeson, a accepté de tourner de nouveau devant la caméra de Jaume Collet-Serra, après l'avoir fait pour Sans identité. Cette fois, il est question d'un huis clos haletant dans un avion : Non-Stop. Dans ce film, il donne la réplique à Julianne Moore, Michelle Dockery et Lupita Nyong'o, nommée aux Oscars pour Twelve Years a Slave. Découvrez sans plus attendre un extrait exclusif du film.
Julianne Moore a le plaisir de donner une nouvelle fois la réplique à Liam Neeson, après avoir incarné avec lui un couple en crise dans Chloe (2009) devant la caméra d'Atom Egoyan, remake du film français Nathalie. Dans Non-Stop, il n'est pas question de tourment des sentiments, mais d'un vol qui tourne mal, très mal : un agent de la police de l'air reçoit des SMS d'un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.
Le réalisateur Jaume Collet-Serra poursuit sa route à Hollywood après avoir récolté des lauriers pour ses réalisations horrifiques La Maison de cire et Esther. Il se plaît dans l'univers du thriller avec Sans identité et désormais Non-Stop, aimant par-dessus tout titiller les nerfs des spectateurs.
"Non-Stop", en salles le 26 février