Décidément, ces derniers temps, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour la jeune Lily Allen. La célèbre interprète de Fuck You qui a eu une algarade avec Courtney Love à l'occasion de la cérémonie des NME Awards pour une histoire de robes, a bien failli perdre il y a 2 jours l'un des êtres qui lui tient le plus au coeur, son chien Mabel.
C'est via sa page Twitter que la chanteuse anglaise a donné des nouvelles de son adorable petit chien qui venait d'être attaqué par plusieurs molosses. Postant une photo de ce dernier, on y voit Mabel, assis au milieu d'un panier en osier, l'air tout triste avec de jolies chaussettes roses recouvrant ses pattes qui ont du être sévèrement machouillées par les gros chiens qui l'ont attaqué. Heureusement, Lily nous informe que Mabel après une visite chez le vétérinaire, est hors de danger. Lily comme Mabel ont dû avoir une grosse frayeur.
La chanteuse anglaise a annoncé vouloir faire un break dans sa carrière, - son dernier concert est prévu le 7 mars prochain au O2 Arena de Londres - mais déjà on sait qu'elle sera en première partie de Jay-Z le 4 juillet prochain, le rappeur ayant craqué pour elle lors de son passage à Londres.
Lily va ensuite se lancer dans une nouvelle aventure, puisqu'elle va ouvrir un magasin de location de vêtements "vintage" à prix abordables avec sa demi-soeur Sarah Owen, qui s'appellera Lucy in Disguise.