Après un hiatus long de quatre ans, Lily Allen fait cette année son grand retour. Revenue avec le truculent Hard Out Here, l'Anglaise de 28 ans a prouvé à son public qu'elle n'avait rien perdu de son caractère bien trempé ni de son goût pour les looks délurés. Jeudi 19 décembre, la chanteuse a en effet fait une énième démonstration de son style déjanté lors du concert de charité Under 1 Roof, organisé au Eventim Apollo de Londres.
Pétillante, Lily Allen avait choisi de ne pas faire dans la dentelle avec un maxi-manteau en fourrure panthère associé à une robe moulante à strass et de vertigineux escarpins. Un look bling-bling et pour le moins tape-à-l'oeil mais qu'a fièrement porté l'ex-égérie Chanel. Pour l'une de ses premières apparitions sur scène depuis la naissance de ses filles (Ethel, née en 2011, et Marnie Rose, née en janvier dernier), la star à la frange bleue avait visiblement décidé de frapper fort.
Rejointe par un certain Robbie Williams, Lily Allen a enchanté le public de l'événement avec un délicieux duo. Complices, les deux chanteurs ont fait la démonstration d'une alchimie certaine et ont semblé se régaler de cette prestation exceptionnelle. Chic et élégant, Robbie Williams a fait le show, porté par le succès de son dernier album Swings Both Ways, sorti en novembre dernier.
Mais l'ex-Take That et papa de la petite Theodora (née en septembre 2012), n'a pas été le seul à s'illustrer au côté de l'incomparable Lily Allen : également présent, le leader de Coldplay a lui aussi foulé la scène du Eventim Apollo pour une apparition remarquée. Très engagé, le chanteur et mari de Gwyneth Paltrow n'avait par ailleurs pas manqué de vanter les mérites de Under 1 Roof, présenté par la ravissante Fearne Cotton et dont le but est de venir en aide à des enfants en difficulté. "Acheter un billet pour ce concert vous garantira deux choses. Une soirée unique réunissant un panel jamais vu de stars mais aussi des dons qui apporteront amour et bonheur aux enfants les plus vulnérables de Londres", a-t-il déclaré en marge de l'événement. Difficile en effet de refuser une telle offre...