Salué aux festivals de Venise et Toronto, le film Disconnect est une chronique de moeurs saisissante, dans un environnement où la technologie prend trop d'ampleur, les gens s'éloignent de plus en plus les uns des autres. Dirigé par le nommé aux Oscars Henry Alex Rubin (auteur du documentaire Murderball), le long-métrage réunit un des castings les plus excitants du moment. Le jeune metteur en scène était au côté de la brune et superbe Winona Ryder pour présenter son film lors d'une avant-première pleine de glamour et de beauté à New York, ce 8 avril.
Sur le tapis rouge, une bonne partie du casting était présente pour épauler le jeune cinéaste. Ainsi, la star vampirique de True Blood et beau gosse Alexander Skarsgard était l'une des nombreuses vedettes de la soirée. Il a notamment posé au côté de la jolie Britannique et partenaire à l'écran Andrea Riseborough (Oblivion), alors que non loin de lui, la sculpturale Paula Patton (Mission Impossible 4) posait dans une robe blanche moulante.
Grande invitée de la soirée new-yorkaise, Glenn Close était présente pour découvrir ce film-ovni très attendu. L'actrice américaine de 66 ans, star des Liaisons dangereuses ou encore de la série Damages, a croisé le montant Eric West que l'on verra cet été dans World War Z. L'excellente Gabourey Sidibe (Precious) et l'électrique Lily Cole ont également pris part à l'événement et se sont prêtées au jeu du tapis rouge. Cette dernière, qui lorsqu'elle n'est pas en train de créer l'émeute en s'affichant topless lors d'une baignade en pleine mer, a posé avec le fils unique de John Lennon et Yoko Ono, Sean Lennon, chanteur mais aussi acteur (Moonwalker).
Enfin, membre du casting de ce film qui ne dispose pour l'instant d'aucune date de sortie française, Michael Nyqvist (héros du Millenium nordique), Frank Grillo, Jason Bateman, Max Theriot ou encore Hope Davis font partie de la distribution.