La maison Lancôme accueille une nouvelle égérie : Lily Collins, fille du musicien Phil et actrice montante à Hollywood.
La jeune femme, qui se destinait à une carrière de journaliste, rejoint ainsi la pétillante Emma Watson dans le clan fermé des égéries de la maison.
Beauté pure, visage de poupée aux sourcils marqués qui font sa signature, la brunette au teint de porcelaine représentera la maison Lancôme dès le début 2014 avec la collection maquillage baptisée French Ballerine. Une drôle de coïncidence pour la jeune femme, dont la grand-mère était une ballerine reconnue. Très présente durant la Fashion Week parisienne où on l'a notamment vue chez Givenchy, Lily est heureuse de décrocher son premier contrat d'égérie avec une marque si prestigieuse."C'est un honneur et un privilège absolus d'avoir été choisie pour représenter la maison Lancôme. J'ai toujours admiré la façon unique dont la marque célèbre la beauté intérieure, la grâce, l'élégance et le rayonnement. Je me sens incroyablement chanceuse de figurer aux côtés d'ambassadrices aussi inspirantes, et ce pour l'une des plus prestigieuses marques au monde. C'est véritablement un rêve qui devient réalité... ", a-t-elle déclaré.
Et Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme International, ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue : "Par son charme, sa délicatesse, sa modernité et sa finesse d'esprit, Lily Collins incarne parfaitement la féminité selon Lancôme. Nous sommes très heureux de débuter cette collaboration avec Lily qui apporte ainsi un nouvel éclat et une nouvelle jeunesse à Lancôme."