Après le show Dior pour les débuts de Maria Grazia Chiuri, la Fashion Week parisienne a vécu un autre de ses grands moments : le traditionnel défilé Chanel. Pour cet événement, la maison Chanel a fait le pari de la jeunesse lors d'un défilé où le front row a largement fait la part belle à la jeunesse (Thylane Blondeau, Diane Rouxel, Alma Jodorowsky, Frances Bean Cobain). À commencer par sa jolie vedette, l'égérie du dernier parfum de la maison : Lily-Rose Depp.
Habituée des rendez-vous mode avec la maison de Karl Lagerfeld, Lily-Rose s'est cette fois-ci présentée sans sa mère, Vanessa Paradis. L'actrice et mannequin de 17 ans a pourtant fait oublier l'absence de son illustre maman comédienne et chanteuse, tant elle lui ressemble. Arborant des cheveux longs et raides, la jeune fille a fait crépiter les flashs.
Au premier rang, Lily-Rose a pu retrouver Soko, avec qui elle partage actuellement l'affiche de La Danseuse au cinéma. Les deux rivales à l'écran n'ont pas posé ensemble, mais elles ont assurément fait le show. Soko, dont le fou rire partagé avec Salma Hayek la veille chez Giambattista Valli avait illuminé la Fashion Week, arborait une robe dorée et pour le moins remarquée.
Pour rappel, La Danseuse – qui symbolise les vrais débuts au cinéma de Lily-Rose Depp – raconte la vie et les exploits de l'incandescente danseuse Loïe Fuller (Soko), et la manière dont Isadora Duncan (Lily-Rose) a précipité la fin de sa carrière au sommet de la danse parisienne.