Linda Evangelista défigurée par la chirurgie : enfin la fin du calvaire ?
Publié le 20 juillet 2022 à 18:16
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
En septembre 2021, Linda Evangelista brisait le silence après des années passées loin du feu des projecteurs. En cause ? Une opération esthétique désastreuse ayant défiguré le mannequin devenu méconnaissable. Mais il se pourrait que cette période de sa vie soit désormais derrière elle !
Linda Evangelista défigurée par la chirurgie : enfin la fin du calvaire ?
Linda Evangelista - Chanel celebre le 80eme anniversaire de sa premiere collection de Haute Joaillerie "Bijoux de Diamants" a New York. Linda Evangelista - The 2015 Fragrance Foundation Awards à New York le 17 juin 2015. Linda Evangelista à la soirée "Foxtel Upfronts" à Sydney en Australie le 30 octobre 2014. Linda Evangelista - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York. Le 4 mai 2015. Linda Evangelista à la soirée "Foxtel Upfronts" à Sydney en Australie le 30 octobre 2014.
La suite après la publicité

Si certaines femmes soutiennent que les affres du temps font des ravages, ils ne sont rien comparés à ceux que la chirurgie esthétique peut aussi provoquer. Linda Evangelista est bien placée pour le savoir. Celle qui fut l'une des icônes de la mode dans les années 1990 revient de loin.

Pendant plusieurs années, la belle Canadienne a disparu des radars, provoquant l'inquiétude de ses fans, perturbés de ne plus l'apercevoir lors de défilés ou de soirées mondaines, comme elle en avait l'habitude. Jusqu'à ce jour de septembre 2021 où elle a révélé qu'en réalité, elle avait été défigurée par un traitement de chirurgie esthétique consistant à brûler les cellules graisseuses du corps et du visage par le froid. Une technique qui n'a pas eu les effets escomptés, loin de là.

Méconnaissable, dépressive et recluse, Linda Evangelista faisait part de son souhait de faire éclater sa vérité, dans le but de se sentir mieux et de pouvoir aider d'autres victimes. Cet épisode de sa vie, l'ancien mannequin en a énormément souffert. Mais il se pourrait qu'il soit enfin derrière elle. Ce mercredi 20 juillet sur Instagram, la maman d'Augustin, dont le père n'est autre que François-Henri Pinault, a pris la parole : "Je suis heureuse d'avoir enfin mis ce problème derrière moi. J'ai hâte d'entamer le prochain chapitre de ma vie avec mes amis et ma famille."

Celle qui déclarait que cette opération l'avait empêchée de gagner sa vie grâce au mannequinat a une bonne raison de vouloir aller de l'avant ! Quelques jours plus tôt, Linda Evangelista dévoilait le résultat de la prochaine campagne de publicité de la marque Fendi dont elle est l'égérie.

Une sacrée victoire pour elle qui pensait ne plus jamais avoir l'occasion de faire ce qu'elle a toujours aimé faire : "J'ai adoré être sur les podiums. Maintenant, je suis terrifiée à l'idée de croiser quelqu'un que je connais, déclarait-elle à People en février dernier. Je ne me regarde plus dans les miroirs, cette personne ne me ressemble pas." Cette fois-ci, Linda Evangelista semble bel et bien de retour !



À propos de
Linda Evangelista
Linda Evangelista
Linda Evangelista défigurée après une opération ratée... sa dernière couverture de Vogue surprend !
20 août 2022 à 22:35
Linda Evangelista défigurée par la chirurgie : elle se montre au grand jour à New York
8 mars 2022 à 23:25
Tous les articles
Mots clés
Chirurgie esthétique Mannequin People People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La date d'élimination d'Emilien (12 Coups de midi) enfin révélée ? De nouvelles informations balancées !
La date d'élimination d'Emilien (12 Coups de midi) enfin révélée ? De nouvelles informations balancées !
9 juillet 2024
"J'étais au fin fond de l'Écosse avec mes moutons" : Clara Luciani sur les terres de son mari pendant les JO, laissée de côté
"J'étais au fin fond de l'Écosse avec mes moutons" : Clara Luciani sur les terres de son mari pendant les JO, laissée de côté
21 septembre 2024
Les articles similaires
"Je ne veux plus..." : Stomy Bugsy éloigné d'un célèbre mannequin, il lance un appel play_circle
"Je ne veux plus..." : Stomy Bugsy éloigné d'un célèbre mannequin, il lance un appel
9 août 2024
Marc Lavoine et Adriana Karembeu amoureux sans attaches au bout du monde, leur famille absente pour une raison simple
Marc Lavoine et Adriana Karembeu amoureux sans attaches au bout du monde, leur famille absente pour une raison simple
7 novembre 2024
Dernières actualités
Pierre Palmade : Sa réaction lors du verdict dévoilée, il n'ira pas de suite en prison et on vous explique pourquoi play_circle
Pierre Palmade : Sa réaction lors du verdict dévoilée, il n'ira pas de suite en prison et on vous explique pourquoi
13:42
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news