Après son caprice pour rejoindre une cure de désintoxication qui accepte les fumeurs, Lindsay Lohan était finalement entrée au Betty Ford Center de Rancho Mirage, en Californie. Si l'on pensait la star de 26 ans capable d'affronter ses démons, il semblerait qu'il n'en soit rien ! En effet, l'actrice a fait un nouveau caprice en réclamant que les médecins lui prescrivent de l'Adderall sous peine de quitter sa rehab... et de risquer un séjour en prison.
Soumise aux mêmes conditions de vie, imposées par le règlement intérieur du centre, que les autres patients, dont fait également partie Brooke Mueller (ex-femme de Charlie Sheen), Lindsay Lohan aurait très mal vécu le fait de se voir retirer ses cachets d'Adderall par les médecins du centre, rapporte TMZ. Ces derniers ont estimé que l'actrice de Liz & Dick n'en avait pas besoin car ils sont généralement prescrits à des patients de moins de 15 ans... L'Adderall, utilisé pour traiter des troubles déficitaires de l'attention, est régulièrement détourné par les étudiants américains. Lindsay Lohan a expliqué qu'elle en avait besoin pour calmer son hyperactivité mais il est fort probable qu'elle soit en réalité devenue accro à ses effets secondaires qui permettent de stopper la prise de poids... La star serait terrorisée par l'idée de grossir et, malgré ses séances de sport, elle vit mal le fait de ne plus compter sur le coup de pouce de ses pilules.
Furieuse comme une enfant que l'on aurait privée de son jouet, Lindsay Lohan a menacé de prendre la poudre d'escampette pour un autre établissement. Malheureusement, si Lilo quitte le centre avant d'avoir effectué les 90 jours imposés par le juge Jim Dabney (après son procès pour un accident de voiture survenu en juin 2012 à Los Angeles), elle ira tout droit derrière les barreaux. Après avoir clamé dans les pages du Daily Mail qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été condamnée à une telle peine et avoir plaisanté sur le fait qu'elle pourrait même "écrire un livre sur la rehab", Lindsay Lohan semble finalement être un peu malheureuse. En plus de ses problèmes d'alcool et de drogue, les médecins devront donc s'occuper de faire entendre raison à la starlette qui affiche une taille de guêpe. D'ailleurs, les professionnels de la santé encourageraient vivement la participation de sa famille. Problème : Dina Lohan et son ex-mari Michael Lohan se détestent au plus haut point. On vient même d'apprendre que ce dernier s'est seulement décidé à payer plus de 30 000 dollars de pension alimentaire à Dina, pour couvrir les frais de Cody, le frère de Lindsay.
Revenue dans la lumière grâce à son rôle dans Scary Movie 5, Lindsay Lohan sera aussi de retour dans un épisode de la série Anger Management, aux côtés de son ami Charlie Sheen.
Thomas Montet