Lindsay Lohan continue son petit tour des prisons américaines, au point de pouvoir prochainement écrire un guide à l'attention des futurs visiteurs... Quelques jours après avoir fait une apparition remarquée à Beverly Hills pour la première du très attendu téléfilm sur la vie d'Elizabeth Taylor, intitulé Liz & Dick, la jeune femme de 26 ans a refait un passage par la case prison. Du côté de New York, cette fois.
Le site TMZ rapporte en effet que Lindsay Lohan passait une soirée dans un établissement nocturne de Big Apple lorsqu'elle aurait échangé quelques mots avec une femme, avant de l'agresser physiquement. Le NYPD a rapidement été prévenu, et c'est Miss Lohan qui s'est retrouvée en prison et qui y serait d'ailleurs encore à l'heure actuelle.
Si les cartes de fidélité existaient en prison existaient, la belle rouquine aurait déjà eu droit à son petit cadeau bonus après ses multiples séjours derrière les barreaux. Le dernier date de septembre, déjà à New York, où elle avait blessé un piéton.
Et Lindsay Lohan risque bien de rester un certain temps, derrière les barreaux. TMZ révèle en effet que la comédienne pourrait avoir de gros problèmes avec la justice. Selon le site Internet, elle aurait menti aux forces de l'ordre en juin après l'accident de voiture dont elle avait été victime sur la Pacific Coast Highway. Alors qu'elle avait prétendu que c'est son assistant qui conduisait sa Porsche, il semblerait en réalité que soit bien elle qui était au volant au moment de l'accrochage.
Si Lindsay Lohan venait à être poursuivie pour avoir menti à la police, il pourrait s'agir d'une nouvelle violation de sa probation, ce qui impliquerait un nouveau séjour à l'ombre. Histoire de peaufiner son petit guide.