Dimanche 20 avril 2014, Lindsay, le docu-réalité de Lindsay Lohan diffusé sur la chaîne OWN, tirait sa révérence sur une révélation choc de l'actrice : sa fausse-couche survenue il y a quelques mois. Toutefois, certains proches de la star remettent déjà en doute cette affirmation alors que, dans le même temps, on apprend que Lilo aurait fréquenté un homme marié !
"Personne ne le sait, j'ai fait une fausse-couche pendant les deux semaines où je me suis éloignée [du tournage de son programme, NDLR]. C'est une très longue histoire", a raconté l'actrice de Mean Girls, les larmes aux yeux. Une révélation inattendue, faite par Lindsay Lohan pour expliquer son comportement de diva sur le tournage, à tel point que la productrice Oprah Winfrey (qui lui a signé un chèque de 2 millions de dollars), avait été contrainte de lui remonter les bretelles. Toutefois, si l'émotion est de mise, cette version est déjà remise en doute... "Elle a absolument tout inventé", a affirmé une source proche à RadarOnline. "Lindsay n'a jamais été enceinte durant le tournage de son show pour OWN, ou dans les mois qui ont suivi. Lindsay savait qu'elle serait perçue comme capricieuse en ne se présentant pas aux shootings, aux rendez-vous. (...) Elle ment ! Sa famille et ses amis n'ont jamais eu la moindre preuve de sa 'grossesse' ni de sa 'fausse-couche'. Lindsay est une fois encore sa propre ennemie", a ajouté cette source.
Un autre témoin en rajoute une couche, pointant du doigt le comportement de Lindsay Lohan, fêtarde notoire qui semblait pourtant avoir retrouvé, plus ou moins, le droit chemin depuis sa sortie de rehab en juillet dernier. "Lindsay a continué à fumer pendant les tournages et a admis avoir échoué et bu de l'alcool. N'oubliez-pas les multiples articles de presse qui ont montré qu'elle avait repris ces derniers mois. C'est plutôt simple, Lindsay n'a jamais agi comme une personne enceinte. C'est triste que tout ce qui sort de sa bouche doive être considéré comme un mensonge."
Comme si ces accusations ne suffisaient pas, voilà que Lindsay Lohan aurait enfilé le costume d'un rôle qu'elle n'aurait pourtant encore jamais joué : celui de maîtresse. En effet, interrogée par le magazine Kode, la star a lâché une phrase qui n'est pas passée inaperçue. "Oh ce mec que je fréquente vient de m'envoyer un jet parce qu'il veut me voir... mais il est marié avec des enfants", a-t-elle dit. En mars dernier, Lilo postait une photo d'elle devant un jet sur Instagram et avait ajouté en légende "2 Broke Girls", série dans laquelle elle devait faire une apparition... Le magazine n'a rien voulu cacher à ses lecteurs et a ainsi affirmé que Lindsay Lohan avait siroté de la vodka au cours de l'entretien ainsi que plusieurs jours après, au festival de musique de Coachella. Des affirmations qui vont donc dans le sens des proches de la star qui affirment qu'elle aurait renoué avec ses démons...
Pour l'heure, Lindsay Lohan n'a pas commenté ces réactions, indiquant seulement qu'elle prendrait part à un programme de l'Unicef en juillet prochain.
Thomas Montet