Il y a encore du rififi chez les Lohan. En effet, Dina et son ex-mari Michael, les excentriques parents de l'actrice américaine Lindsay Lohan, sont à nouveau en guerre pour une question d'argent. La justice vient de menacer de sanctions le père de la star s'il ne paye pas la pension alimentaire qu'il doit à son ex-femme qui a la garde de deux de leurs derniers enfants, Ali (20 ans) et Cody (18 ans).
Michael Lohan bientôt en prison ? Selon le site américain TMZ.com, cela pourrait arriver plus vite que prévu si jamais il refuse de passer à la caisse. En effet, un juge de Floride vient d'ores et déjà de lui retirer son permis de conduire après qu'il a été vu roulant dans une voiture de la marque Maserati (d'une valeur de plusieurs milliers de dollars), dans les rues de Boca Raton, où il vit avec sa nouvelle femme et leur bébé. Le problème ? Dina Lohan a informé la justice que son ex-époux ne lui payait pas les pensions alimentaires qu'il lui doit pour leurs deux plus jeunes enfants. Le juge a donc décidé de cette première sanction et l'a menacé de l'envoyer en prison.
Michael Lohan, qui a passé un coup de téléphone durant l'audience demandée par les avocats de Dina Lohan, a promis l'envoi d'un chèque de 16 000 dollars par courrier. Le juge, ayant déjà eu l'habitude de se faire embobiner par le père de famille, a fixé la date limite au 24 avril 2015. Pour prouver sa bonne foi, Mister Lohan aurait affirmé qu'il versait directement l'argent à ses fans et qu'il pouvait apporter des preuves mais visiblement, cela n'a pas suffi...
Thomas Montet