Depuis qu'elle a quitté le centre de désintoxication Betty Ford Center, située à proximité de Palm Springs en Californie, pour rejoindre un autre établissement appelé Cliffside à Malibu, Lindsay Lohan semble être physiquement en forme. La starlette, condamnée à 90 jours de rehab lors de son procès du 18 mars dernier pour un accident de voiture survenu en juin 2012, a intégré ce centre afin de poursuivre le reste de sa sentence. Heureusement pour l'actrice, elle a le droit de fumer et s'est même fait des amis !
Lindsay Lohan enfin sur le chemin de la guérison de toutes ses addictions ? Alcoolique, accro aux cachets d'Adderall qu'elle prend pour maigrir et portée sur les drogues, la star de 26 ans doit encore purger 60 jours en cure désintoxication. Si l'actrice de Liz & Dick passera son 27e anniversaire entre les quatre murs de sa rehab, c'est un mal pour un bien. En effet, le transfert vers le centre Cliffside de Malibu a été accepté par la justice après négociations avec Shawn Holley, l'avocate de l'actrice, car il possède des programmes sur le long terme, ce qui n'était pas le cas au Betty Ford Center. Lindsay Lohan suit donc les conseils des professionnels, participe aux réunions et trouve même le moyen de se faire des amis. Prise en photo, une cigarette à la main, sur le balcon de l'établissement le 14 juin 2013, elle semblait détendue et en forme. L'actrice peut partager son expérience avec d'autres patients, dont elle semble proche.
Revenue dans la lumière avec la sortie de Scary Movie 5 aux États-Unis, Lindsay Lohan a aussi joué dans un épisode de la série de son ami Charlie Sheen, intitulée Anger Management. Une série d'où il a fait virer Selma Blair... Enfin, Lilo devrait aussi faire parler d'elle grâce au film The Canyons, réalisé par Paul Schrader et scénarisé par Bret Easton Ellis.
Thomas Montet