Elle tient bon Lindsay Lohan ! Après avoir déjà passé trente jours au sein du centre de désintoxication Betty Ford Center, du côté de Palm Springs, l'actrice a quitté l'établissement pour un nouveau centre dans lequel elle devrait finir de purger sa peine. La star avait été condamnée en mars dernier à passer 90 jours en rehab après un accident de voiture survenu en juin 2012.
Pour une fois, Lindsay Lohan (26 ans) ne se met pas la justice à dos. Alors qu'elle avait fait des siennes quant au choix du centre de désintoxication dans lequel elle voulait aller, l'actrice de Liz & Dick a finalement passé un accord avec les juges afin de poursuivre sa rehab au Cliffside de Malibu, selon TMZ. Une requête négociée par l'avocate de l'actrice, Shawn Holley et jugée acceptable par la justice. Il faut dire que le Betty Ford Center n'offre que des programmes de courtes durées et que Lilo avait eu du mal à accepter que les médecins lui retirent ses cachets Adderall. Des pilules qu'elle prenait pour maigrir.
Lindsay Lohan, qui est déjà installée au sein du centre Cliffside, doit encore passer 60 jours entre les murs pour soigner sa dépendance aux drogues et à l'alcool. Ce qui veut dire qu'elle passera son 27e anniversaire (prévu le 2 juillet) loin de ses proches. Un mal pour un bien au vu de l'état de santé de la star qui fait davantage parler d'elle pour ses déboires que pour sa carrière depuis déjà plusieurs années. Toutefois, après avoir joué dans Scary Movie 5, Lindsay Lohan devrait revenir dans la lumière à l'occasion de la sortie du film décrié The Canyons, réalisé par Paul Schrader et scénarisé par Bret Easton Ellis. Lilo a également tourné dans un épisode de la série de son ami Charlie Sheen intitulée Anger Management.
Thomas Montet