Lindsay Lohan n'a de cesse d'enchaîner les condamnations et les embrouilles. Le 2 novembre, elle a été condamnée à 300 jours de prison dont 30 ferme pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté surveillée, mais a été libérée au bout de quatre heures.
Lindsay Lohan, qui vient de poser pour le magazine Playboy, est également en plein procès avec le rappeur Pitbull. En juin dernier, il sortait la chanson Give Me Everything, qui cartonnait évidemment, et dans laquelle il citait LiLo : "Je suis derrière les barreaux comme Lindsay Lohan." Bizarrement, l'actrice et mannequin rebelle a mal réagi. Elle l'avait poursuivi en justice en août dernier, étonnant tout le monde, à commencer par le principal intéressé. "Je suis une actrice professionnelle qui dispose d'une bonne réputation et je poursuis (le rappeur) conformément aux lois de New York qui empêchent l'utilisation et l'exploitation du nom des gens à des fins commerciales."
Et l'histoire entre Pitbull et Lindsay Lohan est loin d'être terminée. Pitbull vient juste de répliquer. Le rappeur aux millions d'albums vendus commence par contester le lieu de la plainte. Lindsay Lohan a intenté une action dans la juridiction de New York, arguant qu'elle était une résidente du Comté de Nassau. Mais selon TMZ, Pitbull n'est pas d'accord et revendique le fait qu'elle réside en Californie depuis 2004 et qu'elle est plus résidente de Californie que de New York : "Mme Lohan possède des obligations en Californie qui vont probablement l'y retenir dans un futur proche." Il fait allusion aux problèmes judiciaires de la starlette.
Puis Pitbull ajoute que Lindsay Lohan est "dans la m*rde".
En effet, selon la décision de la juge, LiLo doit encore travailler 12 jours par mois à la morgue, le temps qu'elle termine les 53 jours restants de ses travaux d'intérêt général. Elle doit également se présenter à 18 séances de psychothérapie.
Et elle n'a pas intérêt à en manquer une ! Donc l'histoire avec Pitbull ferait mieux de se tasser car il souhaite que le dossier soit retiré à la cour de l'Etat de New York et transféré à une cour fédérale, où il pense qu'il aura une meilleure chance de gagner contre Lindsay Lohan...