Depuis le fameux costume à pois du Ballon d'or 2013, tout le monde le sait : Lionel Messi est un grand copain de Dolce & Gabbana. Résultat, quand il passe par Milan, le numéro 10 du FC Barcelone fait toujours un détour par la boutique des créateurs - qui ont, comme lui, eu des problèmes avec le fisc - dans la cité italienne pour une petite session shopping. Un petit plaisir qu'il s'est une nouvelle fois accordé dimanche (7 septembre) en compagnie de sa belle Antonella Roccuzzo mais également des créateurs italiens bien là pour l'accueillir...
Forfait pour jouer avec l'Argentine, Lionel Messi n'en a pas perdu le sourire. Car c'est visiblement tout heureux que l'attaquant du Barça a été vu dans la boutique Dolce & Gabbana à Milan où il a reçu un bel accueil de Domenico Dolce, la moitié du duo de créateurs italiens avec lequel il a dîné quelques jours plus tôt. Comme à chaque fois, sa présence à une fois encore créé une petite émeute devant la boutique avec des dizaines de passants armés de leurs smartphones pour immortaliser l'instant.
Mais pas de quoi faire perdre le sourire à Lionel Messi ni à sa compagne Antonella Roccuzzo. Radieuse, la maman du petit Thiago (bientôt 2 ans) est apparue très en beauté mais avec des courbes encore plus voluptueuses qu'à l'accoutumée. Celle-ci était d'ailleurs particulièrement heureuse puisque dans la boutique, elle était aussi avec son amie Daniella Semaan, la compagne de l'ex-joueur du Barça Cesc Fabregas, après une escapade ensemble à Londres. De quoi retrouver Barcelone avec le sourire. Et de nouveaux habits.