Pendant que Cristiano Ronaldo brille avec l'équipe du Portugal à l'Euro, dont il disputera les demi-finales, ce qui est loin d'être le cas des Français, son principal concurrent au titre de meilleur joueur du monde, Lionel Messi, se repose tranquillement entre deux matches avec l'Albiceleste.
Le petit joueur argentin qui évolue au FC Barcelone, bientôt papa, en profite également pour tourner quelques spots vidéo afin de garnir son compte en banque - déjà bien fourni, puisqu'il occupe tranquillement la plus haute marche des joueurs les mieux payés... En sus de son contrat avec le Barça, le petit prodige tourne avec ou , bien connus pour ne pas être avares au moment de coucher les zéros sur le montant du chèque.
Cette fois-ci, c'est la marque américaine Herbalife - spécialiste des produits de remise en forme, de contrôle de poids et de nutrition - qui s'est offert son image. Dans deux clips, on voit notre Argentin vêtu de la tunique blaugrana affronter deux spécialistes dans leurs sports respectifs, et bien évidement, leur donner une petite leçon. Tout ça avec ses pieds.
Deux spots qui mettent en scène Lionel Messi face à un joueur de ping-pong et un joueur de basket. Et alors que notre Lionel se débrouille plutôt bien, il est petit à petit mis en difficulté par ses adversaires. Mais grâce à sa botte magique, son pied, il bat ses deux adversaires d'un magnifique smash pour le premier et d'un panier longue distance pour le second... Grâce à son programme de nutrition Herbalife. La classe.