Retour au pays pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'il vit en Espagne la majeure partie du temps, puisqu'il joue sous les couleurs du Barça, c'est avec un immense bonheur que l'Argentin Lionel Messi a passé quelques jours sur ses terres avec sa petite famille.
Suivi par plus de 62,2 millions d'abonnés sur Instagram, le célèbre attaquant de 29 ans n'a pas manqué de leur souhaiter une très bonne année 2017 en partageant une photo de lui entouré de sa compagne, la jolie Antonella Roccuzzo, et de leurs deux garçons, Thiago (4 ans) et Mateo (1 an).
En mode détente, se baignant dans une piscine à débordement, Lionel Messi espérait sans nul doute nous faire rêver. Ce fut presque le cas, jusqu'à ce que l'on découvre un énorme cargo en arrière-plan. Le charme est rompu...
Et quand la star du ballon rond rentre Argentine, impossible de ne pas aller à Rosario, sa ville d'origine. Véritable héros local, Lionel Messi ne passe pas inaperçu lorsqu'il sort, un peu moins depuis qu'il n'est plus blond.
Alors qu'il se promenait en voiture, le footballeur a croisé la route de quelques fans, dont une jeune femme. Alpagué par cette dernière, Leo Messi a bien volontiers accepté de partager un selfie avec elle, photo inattendue qu'elle s'est empressée de partager sur sa page Instagram.
La grande nouvelle a été révélée par un animateur argentin à la mi-décembre : Lionel Messi et Antonella Roccuzzo sont fiancés. ""Mesdames et messieurs, Antonella Roccuzzo et Lionel Messi vont se marier ! C'est une première mondiale", avait-il été lâché à l'antenne. Aucun détail sur le mariage n'a toutefois été communiqué, pas même la date. Les noces devraient avoir lieu cet été. Cet heureux événement est l'aboutissement de huit années de vie commune pour les deux amoureux.
Olivia Maunoury