Lisa Rinna a fait un passage remarqué à la troisième cérémonie annuelle des Cinefashion Film Awards, qui s'est déroulée au Saban Theatre de Los Angeles, ce jeudi 15 décembre. La beauté sans âge est arrivée en famille sur le tapis rouge de la soirée, qui honore chaque année les films de mode du monde entier ainsi que les couturiers émergents et de célèbres talents. Accompagnée de son mari le producteur Harry Hamlin, elle n'a pas hésité à planter un baiser sur la bouche de sa jeune fille, la jolie Delilah (18 ans).
Comme en témoignent plusieurs photos publiées sur le site du DailyMail, mère et fille sont très proches. Un élan d'effusion qui n'a pas laissé indifférents les internautes, qui ont crié au scandale de voir les deux femmes s'embrasser. Une polémique qui n'est pas sans rappeler celle qu'a récemment connue la chanteuse Hilary Duff en embrassant son petit garçon, Luca (4 ans), sur la bouche.
Outre le duo controversé, la sulfureuse Carmen Electra était invitée au gala de bienfaisance, organisé au profit de l'association Children Uniting Nations qui vient en aide aux écoles de Los Angeles ainsi qu'à leurs élèves. Le chanteur Aaron Carter, remis de sa dépression, était aussi de la partie avec sa chérie Madison Parker. Un an après l'assassinat de deux membres de sa famille, la jolie Aly Landry comptait parmi les invités, de même que Julie Benz alias Rita Benett dans la série Dexter, l'actrice gréco-italienne Sofia Milos, le mannequin Shaun Ross et le couple que forment Jenny Lesser et Gilles Marini.
Coline Chavaroche