C'est visiblement la semaine de Loana ! Alors que Nabilla lui a présenté ses excuses publiquement, c'est au tour d'Ayem Nour de complimenter la première star de télé-réalité française avant de l'inviter à rejoindre le Mad Mag !
Loana va mieux, et cela se voit. Lors de sa dernière sortie, avec son compagnon Fred et sa mère Violette, il y a quelques jours, l'ancienne Lofteuse rayonnait. Alors qu'elle sera bientôt la star d'un nouveau programme de télé-réalité de relooking extrême, Ayem voudrait qu'elle la rejoigne sur le plateau du Mad Mag.
C'est au cours d'un entretien accordé à Malika Ménard, pour Télé-Loisirs, que la révélation de la saison 5 de Secret Story a évoqué Loana. "Je suis ravie de la voir comme ça, a confié la future maman. C'est quelqu'un qui me touche beaucoup. C'est la personnalité de télé-réalité indétrônable. Elle est connue de 7 à 77 ans et ni moi ni une autre ne pourront égaler son niveau de notoriété. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle va mieux et ça me fait trop plaisir de la voir comme ça." Avant de lui lancer une invitation : "J'aimerais beaucoup qu'elle revienne parmi nous et pourquoi pas en tant que chroniqueuse, ça me ferait très plaisir." Rappelons que Loana avait été chroniqueuse déjà dans le Mag de NRJ12 à l'époque de Matthieu Delormeau. "C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui me touche énormément", a conclu l'ex-BFF de Nabilla.