Enceinte de son premier enfant, Ayem Nour a depuis quelques mois fait plusieurs allusions, toujours avec humour, à sa prise de poids. Hier dans le Mad Mag sur NRJ12, la future maman a tout simplement avoué avoir été subjuguée par la prestation sensuelle de Jenifer lors de la soirée intitulée Tous au Lido pour le Sidaction, en faveur de l'association, qui lançait sa 22e campagne annuelle sur France 2.
Dans une tenue noire courte et transparente, la chanteuse et ex-coach de The Voice a prouvé qu'elle était toujours aussi sexy après deux avoir eu deux enfants, Aaron (12 ans) et Joseph (1 an et demi). Ce qui n'a pas échappé à Ayem. "Je vais vous dire un secret. Je suis très très jalouse de Jenifer car elle vient juste d'accoucher, elle a deux enfants et elle est comme ça [elle fait un signe du doigt signifiant qu'elle est mince, NDLR] et je suis très très jalouse, il faut le dire", a-t-elle indiqué.
Et la jolie brune n'a pas pu compter sur le soutien de ses chroniqueurs, en tout cas pas sur celui de Benoît Dubois qui lui a alors rétorqué : "Ne rêve pas, maman, vous n'avez pas du tout la même ossature."
Eh oui, toutes les femmes ne sont pas égales face à la nature. Ayem Nour en a visiblement conscience puisqu'elle a conclu : "J'ai des origines qui ne m'aident pas, malheureusement."