Depuis deux ans et demi, Loana vit une folle histoire d'amour aux côtés de Frédéric. Pourtant, l'idylle a plus d'une fois pris l'eau. Comme le 13 septembre dernier, où une dispute a éclaté entre les deux tourtereaux... Aujourd'hui, ils sont séparés selon Loana, juste en pause selon monsieur. Dans l'édition du mois de novembre du magazine Entrevue, Frédéric Cauvin a fait son mea culpa et une belle déclaration d'amour pour donner un nouveau souffle à leur histoire.
Au cours de cet entretien, il s'est également confié sur les projets de fonder une famille qui étaient les leurs avant cette dispute. "Loana, je l'aime. Tu vois, il y a encore un mois, elle me demandait un enfant en direct à la télé. (...) Ce break a fait changer des choses dans ma tête, j'ai pris cette petite maturité. Maintenant, je suis en mesure de lui dire 'oui'. Loana, tu as 38 ans, moi j'en ai 30, si tu veux on fait un enfant ensemble", lance-t-il.
Et, en effet, Frédéric admet ne pas toujours avoir été un cadeau pour celle qu'il affirme aimer plus que tout. Certes, il l'a, selon lui, aidée à se détourner des médicaments, à arrêter l'alcool et à perdre du poids, mais il est conscient d'avoir aussi vécu à ses dépens. "Pendant deux ans, j'ai été à la charge de Loana financièrement. (...) Il est vrai que j'ai un peu abusé. Pour être sincère, pendant les deux années où nous étions à la campagne, j'ai dû travailler trois mois. C'est très peu. Du coup, je ne ramenais pas d'argent à la maison et c'est une chose que je regrette aujourd'hui", poursuit Frédéric.
Bien décidé à retrouver un travail et une stabilité, le trentenaire promet que, cette fois, il se comportera enfin comme un chef de famille : "J'aimerais lui prouver que moi aussi je peux reprendre le travail, lui prouver que, financièrement, je peux me débrouiller tout seul. Et puis, si dans un an, elle me demande un enfant, ça sera oui tout de suite ! Si dans deux ans, elle me demande en mariage, ça sera oui tout de suite !"
Joachim Ohnona
Entretien à découvrir en intégralité dans le magazine Entrevue du mois de novembre 2015.