Quelque chose nous dit que Louis Tomlinson est un homme heureux. Riche à millions, libéré de ses obligations au sein de One Direction – le groupe est en pause jusqu'à nouvel ordre –, le jeune chanteur de 24 ans à tout le loisir de se consacrer à son fils Freddie et à sa nouvelle compagne, l'actrice Danielle Campbell. Sans oublier de commenter le championnat de football anglais.
Samedi 20 février, Louis Tomlinson et la ravissante jeune femme de 21 ans, qui incarne la puissante sorcière Davina dans la série The Originals (spin-off de The Vampire Diaries) ont été surpris main dans la main dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Le couple a fait quelques emplettes au Farmers Market et en a profité pour manger sur le pouce en terrasse, preuve que les jeunes amoureux ne se cachent plus.
Le lendemain de cette escapade en amoureux, Louis Tomlinson participait à une distribution de vivres devant une épicerie organisée par une oeuvre de charité. Et ce sont les fans de One Direction qui étaient sans doute les plus heureux puisque Louis s'est montré très disponible envers eux, acceptant de poser pour des photos et des selfies.
C'est donc à Los Angeles que ce natif de Doncaster au Royaume-Uni a élu domicile. Louis Tomlinson a choisi la Cité des anges pour vivre au plus près de son fils Freddie Reign puisque sa maman, la styliste Briana Jungwhith, est californienne. Le chanteur s'est offert une coquette villa pour la somme de 21 millions d'euros non loin de la petite maison modeste mais cossue qu'il a mise à disposition de Briana et de leur fils. Le petit Freddie a 1 mois et son papa ne pourrait être plus fier. Il y a quelques jours, il publiait une nouvelle photo de sa petite merveille sur les réseaux sociaux.
De son côté, Briana Jungwirth continue d'être harcelée par des internautes. Sur Instagram, elle vient d'être accusée de voler les photos d'une autre maman. C'en est trop pour la jeune femme qui a désactivé son compte public non s'en avoir écrit : "Je n'ai jamais volé aucune photo. Ça me rend malade de voir de quelle manière j'ai été traitée durant toute ma grossesse et maintenant. Je n'en peux plus du harcèlement. Mon fils vient de naître. C'est une étape importante de ma vie et je devrais profiter de chaque instant. Réfléchissez un peu, que ressentiriez-vous à ma place ? Ceux qui essayent de s'en prendre à mon bonheur, je ne vous laisserai pas faire."