Les larmes séchées sur les joues des Bleus, celles de leurs familles et de leurs supporteurs, place au réconfort. Après avoir été félicité à l'Elysée par François Hollande pour leur beau parcours dans cet intense Euro 2016, que les hommes de Didier Deschamps ont échoué à remporter en finale face au Portugal, c'est le temps des vacances pour beaucoup d'entre eux. Bacary Sagna et son épouse, la divine Ludivine Sagna, se sont envolés pour Miami, avec leurs deux fils.
Le défenseur de 33 ans, qui évolue à Manchester City, et sa belle Bourguignonne de 27 ans ont donc choisi la Floride et Miami, une destination où ils ont leurs habitudes, pour se détendre après ce formidable Euro 2016 au triste dénouement. Samedi 16 juillet, le couple a largement profité du sable fin et de l'été américain en compagnie de ses adorables bambins : Elias (7 ans) et Kaïs (5 ans).
Ludivine, que les fans ont visiblement consacrée plus belle femme de footballeur de cet Euro, portait un maillot noir une-pièce, très échancré sur le devant. Absolument superbe et sexy, la belle et Bacary portaient toute leur attention sur leurs garçons, ravis de jouer avec leurs parents dans l'eau.
Le 10 juillet, jour de la finale, Ludivine Sagna a accordé une interview assez géniale à L'Equipe pour évoquer son statut de célébrité depuis qu'elle a suivi son homme au Brésil pour le Mondial 2014. Lorsque des photos d'elle sur une plage de Rio ont été publiées, elle est devenue immédiatement l'une des WAGs préférées des Français. Quand nos confrères ont évoqué avec elle son physique particulièrement attrayant, Ludivine a eu la réponse parfaite, qui prouve qu'en plus d'être jolie, elle garde la tête froide : "Mon mari dit que je suis une arnaque : maquillée sur les photos mais débraillée en jogging toute la journée. Je dépose mes enfants à l'école en pyjama, avec un gros manteau par-dessus ! On ne me reconnaitrait pas dans la rue, mais je m'en fous. La star, c'est Bacary !"
Une certitude, en maillot une-pièce, le corps caressé par le soleil de Miami, Ludivine est notre arnaque préférée...