M. Pokora n'a peut-être pas décroché, une fois encore, de nominations aux Victoires de la musique 2017, mais il s'offre un prime un samedi soir, qui plus est sur TF1. Et ce n'est pas seul mais très bien entouré que le chanteur de 31 ans a enregistré Cette soirée-là les 8 et 9 janvier au Zénith de Paris.
Le beau gosse a fait appel à une pléiade de stars pour l'accompagner, partager des duos inédits et faire revivre les plus grands tubes de Claude François. Ce qu'il a fait avec succès avec son album My Way. Tous ses plus fidèles amis, Jenifer, Corneille, Black M... mais aussi de grandes voix de la chanson française se sont jointes à lui pour enregistrer ce "qui s'annonce comme la soirée événement de ce début d'année", promet le chanteur dans la bande-annonce du grand show diffusé sur TF1 samedi 14 janvier à partir de 20h55. En deuxième partie de soirée, Cette soirée-là, la suite prolongera le plaisir en permettant à ses invités, après l'hommage à Cloclo, d'interpréter leurs propres chansons.
M. Pokora a vécu un enregistrement particulièrement riche en émotions. En plus d'avoir partagé de nombreux duos exceptionnels et invité toutes les générations de la chanson française (Véronique Sanson, Isabelle Boulay, Lio, Zaho, Chimène Badi, Julie Zenatti, Camille Lou, Serge Lama, Florent Pagny, Julien Clerc, Gilbert Montagné, Corneille, Amir, Vincent Niclo...), l'artiste à succès a reçu un cadeau magnifique sur la scène du Zénith de Paris : un triple disque de platine remis par Nikos Aliagas, chargé d'animer Cette soirée-là. M. Pokora a écoulé plus de 420 000 exemplaires de son album My Way. Une belle performance qui explique son incompréhension de ne pas faire partie des nommés aux Victoires de la musique 2017. Il a réagi à son absence dans la course au trophée sur le plateau de Touche pas à mon poste cette semaine, n'épargnant pas la cérémonie. "Non, je vends trop d'albums je crois... Quand tu es trop populaire, tu peux pas !", a-t-il lancé en direct.
Et pour que sa soirée en prime soit inoubliable, M. Pokora a également recruté d'autres personnalités non issues du monde de la chanson pour partager des sketchs inédits. Valérie Damidot , Jeff Panacloc ou encore Omar Sy et Michaël Yoün ont accepté de jouer le jeu pour Cette soirée-là.
De quoi satisfaire tout le monde !