Coup de théâtre, Ayem Nour a a repris les commandes du Mad Mag ce lundi 10 octobre à 17h15 comme l'a annoncé la NRJ12. Martial Bétirac est ainsi évincé par la chaîne alors qu'il était en contrat jusqu'en juin 2017. Un coup dur pour l'animateur qui s'est exprimé auprès de nos confrères de Télé Star. "Je ne peux rien dire, mais rien qu'au son de ma voix, vous pouvez comprendre ce qu'il en est", a-t-il confié d'un ton maussade selon le site. Et d'ajouter avec une pointe d'humour : "C'est un peu dur, mais oui, il est possible que je sois en retard ce soir."
Martial ne serait pas la seule "victime" du retour de la compagne de Vincent Miclet. Selon nos confrères de Public, Aurélie Van Daelen ne sera désormais plus chroniqueuse dans l'émission. La raison ? N'ayant pas supporté qu'elle la critique dans le Mad Mag auparavant, Ayem Nour aurait demandé à ce que la Belge ne soit pas dans son équipe. "Ayem a accepté de revenir mais à certains conditions, et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher", a confié une source.
En effet, le 30 juin dernier, Aurélie Van Daelen a lancé : "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu'on est vraiment une team. Malheureusement, avec Ayem, on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !" Une remarque qui n'est pas passée inaperçue...
Toujours selon la même source, la maman de Pharell ne "s'y attendait pas du tout". Pour l'heure, elle ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.