Ayem Nour tient ses promesses ! Comme l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 (elle a repris les rênes de l'émission lundi dernier, à la place de Martial Bétirac) l'a promis ce jeudi 13 octobre à quelques heures de prendre l'antenne, il y a eu quelques dossiers dans l'émission du jour !
"Ce soir des gros dossiers sur les chroniqueurs... Qui a déjà trompé qui et avec qui ? La Mad Team nous dira tout !!!!", a-t-elle d'abord lancé sur son compte Twitter personnel. Et d'ajouter dans la foulée : "Apparemment, il y aura des gros dossiers sur moi aussi ce soir... J'ai peur, je vais les tuer."
Ainsi, les chroniqueurs du Mad Mag ont été amenés à révéler si oui ou non ils avaient déjà été infidèles en amour, puis si oui ou non ils avaient déjà trompé un de leurs partenaires. Amélie Neten a alors révélé : "Oui j'ai déjà été trompée. A l'époque j'étais avec la personne avec qui j'étais dans Secret Story [Senna, NDLR]. J'étais avec lui la veille et le lendemain on m'appelle 'Ça te fait quoi de voir ton mec en première page ?" Et là je vais voir et je le vois en première page en train de manger la bouche d'une autre fille." Et de poursuivre sur ses propres infidélités : "Oui j'ai déjà trompé quand j'avais 16-17 ans, j'avais deux petits copains et je ne savais pas lequel choisir."
Benoît Dubois a ensuite pris la parole : "Oui je suis tout le temps trompé ! L'univers homosexuel de Paris c'est un microcosme. Tout le monde sort dans les mêmes soirées. Tout le monde fréquente les mêmes endroits. Moi c'est classique il y a des mecs qui me disent 'Tiens, j'ai vu ton mec qui se tapait un autre mec en boîte'."
Pour finir, après quelques réticences, Ayem - en couple avec Vincent Miclet - a accepté de dire à Benoît si elle aussi elle avait été infidèle par le passé : "Oui très régulièrement mais sauf que quand on a tous les critères de sélection en une personne, on est même pas tenté d'aller voir ailleurs. Quand la personne a tout, on n'a pas envie."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !