C'est une chroniqueuse complètement délirante, une journaliste de mode absolument décalée et pointue. Mademoiselle Agnès qui officie sur Canal + depuis 1990, a toujours su se recycler.
Après son rôle de Miss Météo dans l'émission Nulle part ailleurs, elle a présenté l'émission de télé-réalité The Simple Life, qui mettait en avant Paris Hilton et Nicole Richie. Et depuis, deux fois par an, elle présente le documentaire Habillée pour... qui commente sur un ton décalé les défilés de mode de la saison.
Le magazine Grazia a posé à Mademoiselle Agnès quelques questions personnelles, dans le cadre d'un quiz rapide, auxquelles la débridée Agnès Boulard, de son vrai nom, a répondu sans hésiter.
En couple avec un homme normal, Mademoiselle Agnès nous apprend que son unique activité du dimanche soir tourne autour du foot. "Je regarde Canal Football Club et le match de Ligue 1 qui suit, quels que soient les clubs qui se rencontrent. Pas seule, je vous rassure : avec mon amoureux. C'est vous dire que je l'aime !"
Elle nous apprend aussi en vrac et avec humour qu'elle déteste garder le chien de ses amis qui ont un Blackberry et des blagues pourries, et qu'elle vient de perdre son permis de conduire.
La vie de Mademoiselle Agnès est presque la même que la vôtre, alors pourquoi ne pas regarder Habillé(e)s pour l'hiver 2011-2012, mercredi 27 avril à 22h50 sur Canal +.