Pourtant réputée pour être une mère stricte, Madonna est aussi capable de se lâcher pour faire plaisir à ses enfants, quitte, parfois, à en faire un peu trop. Alors que son fils adoptif David Banda avait réclamé un grill (sorte de dentier bijou) pour son anniversaire, la star a cédé bien avant !
Lundi 17 février 2014, le jeune David Banda (8 ans) a pris la pose pour une photo souvenir postée sur le compte Instagram de Madonna. Le garçon expose ainsi son grand sourire ravi avec un grills qui semble être en or. "Quelqu'un a volé mon Grillzzzzzzz!!!", a ainsi écrit la star de 55 ans. L'interprète de Frozen s'était illustrée avec ce bijou d'un genre particulier durant l'été dernier et avait remis cela en janvier, à l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards. Accompagnée de David, tous les deux assortis en smoking noir, elle avait porté son grill et visiblement, cela avait donné envie au jeune homme de faire pareil ! Interrogé par l'animateur Ryan Seacrest, David avait déclaré sur le tapis rouge : "Elle a dit qu'elle m'en offrirait un pour mon prochain anniversaire." La Madone était bien obligée de tenir sa promesse. Espérons toutefois que le garçon ne le portera pas pour les mêmes raisons que sa maman... "Ça énerve tout le monde quand je porte mon grill, alors c'est pour cela que je le porte. Je le mets quand je n'ai pas besoin de manger. En fait, j'ai appris à manger avec mon grill", avait-elle expliqué.
Véritable femmes d'affaires, Madonna a présenté MDNA Skincare, une gamme de produits de beauté pour le visage, pour femmes, mercredi 12 février à Tokyo, au Japon. La star étend un peu plus son empire, elle qui a déjà des parfums à son nom ou encore des clubs de gym. Les produits seront vendus un peu partout dans le pays dès le 26 février prochain. Une manière pour la chanteuse, dont les ventes de son dernier opus MDNA ont été décevantes, de mettre du beurre dans les épinards. D'ailleurs, le musique semble être le cadet de ses soucis en ce moment. "Je n'en peux plus d'entendre mes chansons. Je suis du genre à dire : 'Mais éteignez-moi ça' ! (...) J'adore ma musique mais là, je n'en peux plus", a-t-elle confié à Entertainment Tonight Canada.
Thomas Montet