Madonna : Un Golden Globe, un Elton John froissé et un sacré buzz pour M.D.N.A.
Publié le 17 janvier 2012 à 21:40
Par Nicolas N.
Madonna pose avec son Golden Globe de la meilleure chanson originale pour son titre Masterpiece, à Los Angeles, le 15 janvier 2011. Madonna pose avec son Golden Globe de la meilleure chanson originale pour son titre Masterpiece, à Los Angeles, le 15 janvier 2011.© Abaca
Elton John et David Furnish sur le tapis rouge des Golden Globes, à Los Angeles, le 15 janvier 2011.
Madonna : Masterpiece, bande originale du film W.E. attendu le 8 mai 2012.
Madonna sur la scène des Golden Globes, à Los Angeles, le 15 janvier 2011.
Madonna sur le tapis rouge des Golden Globes, à Los Angeles, le 15 janvier 2011.
Madonna en studio avec M.I.A. et Martin Solveig pour la chaîne ABC.
Nicki Minaj à New York, le 8 novembre 2011.
M.I.A. à Paris, le 24 août 2007.
Martin Solveig à Paris, le 3 juin 2009.
La suite après la publicité

Sur le tapis rouge des Golden Globes, Elton John, nominé comme Madonna dans la catégorie meilleure chanson originale pour un film, prédisait que la chanteuse n'avait pas la moindre "put*** de chance" de remporter le trophée. Mauvaise prédiction pour Elton, c'est bien la Material girl qui lui pique le prix avec son titre Masterpiece, enregistré pour son film W.E. Sur scène, la chanteuse raconte que durant tout le tournage son manager Guy Oseary avait insisté pour qu'elle compose une chanson pour le film, mais qu'elle avait préféré se concentrer sur la mise en scène. "Puis j'ai terminé le film et j'ai commencé à écrire mon album. Cette chanson, Masterpiece, est arrivée comme par miracle", explique-t-elle.

Cet album de Madonna, intitulé M.D.N.A., sera annoncé par le single Give Me All Your Luvin dont une démo a fait son apparition sur le web le mois dernier et a conduit à l'arrestation d'une fan très bien renseignée sur les activités de la madone en Espagne. Produit par Martin Solveig, comme la quasi-totalité de l'album, ce titre réunit Nicki Minaj et M.I.A.. À l'occasion de sa grande interview avec Cynthia McFadden sur ABC, Madonna a dévoilé quelques images du studio : on la voit au côté du DJ français diriger M.I.A. au micro.

La version finale de Give Me All Your Luvin devrait être dévoilée fin janvier. Le 5 février, Madonna apparaîtra pour la première fois au grand concert de mi-temps de la finale du Super-Bowl. La star promet un show de 14 minutes dans lequel elle interprétera ses anciens tubes et Give Me All Your Luvin, entourée de M.I.A. et Nicki Minaj. Le pari est risqué, Madonna a fêté cet été son 53e anniversaire...

N'en déplaise à Elton, ou à son compagnon David Furnish qui s'est répandu sur Facebook contre elle à l'issue des Golden Globes, Madonna est toujours la Queen of pop !

À propos de
Mots clés
Album Golden Globes Musique People USA Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ca recommence" : Des visiteurs loin d'être les bienvenus à Douchy... Anthony Delon filme de sacrés dégâts play_circle
"Ca recommence" : Des visiteurs loin d'être les bienvenus à Douchy... Anthony Delon filme de sacrés dégâts
23 septembre 2024
Alain Delon : une autre cérémonie d'hommage au monstre sacré du cinéma français va-t-elle voir le jour ?
Alain Delon : une autre cérémonie d'hommage au monstre sacré du cinéma français va-t-elle voir le jour ?
24 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news